Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Novembre 2009 - 21:05:18

Jeudi 05 Novembre 2009 - 21:08:20

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Mortician - House By The Cemetery (1995)

Comment faire passer Cannibal Corpse pour des comptines pour enfant.

En cours de rédaction.

fais gaffe tu passes dans le côté obscur de la force...

Je dois bien avouer que les groupes à BAR j'en abuse pas, en plus à l'époque de sa sortie j'étais quand même pas suffisamment prêt pour encaisser une telle brutalité et un son que je trouvais complètement merdique (qui l'est dans un sens mais putain c'est bon).

Il n'est jamais trop tard pour réparer l'erreur.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 21:13:31

citation :
Je dois bien avouer que les groupes à BAR j'en abuse pas

Gojira - From Mars to Sirius

Jeudi 05 Novembre 2009 - 21:14:57
BAR = Boîte A Rythme.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 21:43:55
Vader - Necropolis (2009)

Jeudi 05 Novembre 2009 - 21:49:38
Se termine :

Coldworker - Rotting Paradise (2008)

Un putain d'albums de Death suédois bien rentre dedans avec quelques touches Grind, dans la continuation du premier album. C'est l'ex Nasum Anders Jakobson qui est derrière la batterie. Vraiment bon ce disque.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 21:59:49

citation :
BEERGRINDER dit : Se termine :

Coldworker - Rotting Paradise (2008)

Un putain d'albums de Death suédois bien rentre dedans avec quelques touches Grind, dans la continuation du premier album. C'est l'ex Nasum Anders Jakobson qui est derrière la batterie. Vraiment bon ce disque.
c'est vrai qu'il est bien ! y'a des riffs surpuissant dans ce disque , mmm , continuité du premier ? il vaut le coup aussi alors "the contaminated void"

Jeudi 05 Novembre 2009 - 22:08:13
plus doux:

Necrophagist : Epitaph

Obscura (GER-1) : Cosmogenesis

Jeudi 05 Novembre 2009 - 22:09:04
Oui, oui, j'ai une très légère préférence pour Rotting Paradise perso mais les deux sont terribles!

Là :

Expulsion - Wasteworld (2009)

Étonnamment, ce disque n'était pas encore soumis sur SOM alors qu'il est sorti depuis fin aout, habituellement la moindre démo moisie d'un groupe est soumise 3 semaines avant sa sorte pourtant mais je m'en suis chargé.

Death / Thrash simultanément très agressif et mélodique, un peu comme une version Turbo d'un At The Gates.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 22:15:31

Nile - Annihilation Of The Wicked

Je savais pas qu'il était possible de rentrer si facilement dans un album de Brutal death !